Le saut à l'élastique

Étes-vous en quête de l'endroit qui vous permettra de réaliser le plus haut saut à l'élastique du continent? Arrêtez de chercher! A seulement 20 minutes du centre ville d'Ottawa, est situé le Rocher (« The Rock »). Vous pourrez y effectuer, à partir du lieu appelé Goliath, un saut à 200 pieds de hauteur. Ce lieu, unique au monde, est un des sites dédiés au saut à l'élastique les plus spectaculaires qui soit. Imaginez une carrière de calcaire, haute de 200 pieds, en forme d'amphithéâtre; surplombant un plan d'eau de couleur turquoise, d'une profondeur de 160 pieds, un véritable lagon alimenté par une eau de source et trois fois plus grand qu'un terrain de football.

C'est le seul endroit d'Amérique du nord où l'on peut sauter à une profondeur de 200 pieds et avoir la tête ou le corps qui plonge dans l'eau. En effet, le rebond du saut de 160 pieds est plus élevé que la hauteur du saut de n'importe quel site des États-Unis ou du Canada!

Ne soyez pas inquiet outre mesure. Le Great Canadian Bungee est un pionnier en matière de sécurité entourant la pratique du saut à l'élastique car GCB n'utilise que des équipements qui sont à la pointe de la technologie et ses employés, triés sur le volet, sont particulièrement compétents et votre sécurité est leur principal souci.

Si le saut à l'élatique n'est pas pour vous, simplement venez nous visiter pour regarder l'action. La Plage Carrière Morrison est aussi situé sur les lieux, le cout d'entré est $5.

Tous les sauteurs, âgés de moins de 18 ans, doivent cependant présenter une autorisation parentale écrite.

 

videos july 2013

 

photos july 2013

 

CC JAN 14

 

header

 facebook     trip     twitter          

Great Canadian Bungee rel=